Les valeurs du club

Respect

Le CEPE VERT encourage le respect envers les coéquipiers, les arbitres, les rivaux et les encadrants. Il est aussi primordial de respecter les règlements sportifs, les équipements et le matériel.

Convivialité

Nous mettons en avant la valeur du jeu équitable, du plaisir dans l'engagement, du développement personnel au sein d'une équipe, et de l'attitude bienveillante envers les autres.

Combativité

Les victoires se gagnent grâce à la persévérance. Nos formations sportives cultivent le goût de l’effort et de dépassement de soi.

Solidarité

Le collectif se soude en donnant le meilleur de chacun. Au handball gagner se fait grâce à un collectif uni. On apprend aussi à perdre et à progresser.

Partage

Le sport collectif nous unit à travers des évènements fédérateurs et se décline au quotidien dans le plaisir d’être ensemble.

Équipe dirigeante du Cèpe Vert

Sophie correspondante

Emmanuelle Puivif Vigier

Co-présidente du club

David président du club

François Carteau

Co-président du club

Annick secrétaire du club

Annick Lagarde

Secrétaire du club

Cédric trésorier

Mickaël Garnier

Trésorier du club

Sophie correspondante

Sophie Debordes

Correspondante du club

Le CLUB

Le CEPE VERT Handball, une association sportive conviviale à Thiviers

Le CEPE VERT est né en 1999 des énergies de deux clubs ancrés sur le territoire; le CEPE VERT est aujourd’hui reconnu pour son savoir-faire et son expérience en matière d’éducation sportive.

Notre zone de recrutement est caractérisée par sa ruralité : 2 communautés de communes principalement CC Périgord Limousin et Isle Loue Auvezère. Nos actions sont co-financées par les politiques publiques du développement sportif.

Les chiffres

170 licenciés